KALYMNOS


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lysea - esclave

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysea
Esclave
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Lysea - esclave   Dim 9 Jan - 16:57

Nom : Lysea

Âge : 17 ans

Origine : Nord de la Grèce

Condition Sociale : Esclave


Histoire : Née de parents agriculteurs, Lysea a toujours vécu au sein de sa pauvre famille, entourée de ses deux grandes soeurs, dans une ferme isolée de la campagne du Nord de la Grèce. Tous vivaient des maigres revenus de leur récoltes leur permettant tout juste de se nourrir et se vêtir correctement.
Trois filles, voilà qui faisait le désespoir de son père, homme fort et travailleur. Sa femme lui avait donné trois filles alors qu'il désirait ardemment un garçon non seulement pour perpétuer son nom mais pour l'aider dans son dur travail aux champs.
Lysea, petite dernière ne reçut jamais aucun signe d'affection de la part de son père, trop frustré qu'il était de voir que son troisième enfant était encore une fille, une autre bouche à nourrir qui ne lui servirait à rien disait-il.
Bien sûr les filles aidaient leur mère à la maison, mais les deux aînées, de constitution moins fragile étaient plus efficaces dans leur travail, Lysea étant souvent malade ou pas assez forte pour réaliser sans maladresse ce qu'on lui demandait de faire. Ceci ne manquait pas d'exaspérer le père qui avait souvent des manières assez brutales d'imposer son autorité, les gifles musclées partant assez facilement.

Une année, une mauvaise récolte vint noircir un peu plus la vie déjà difficile de la famile lorsqu'une averse de grêle détruisit toute leur production. Très endetté, n'ayant plus aucun revenu pour continuer à faire vivre sa famille, le père ne trouva guère d'autres moyens que de vendre une de ses filles pour récupérer de l'argent.
Le choix ne s'imposa pas longtemps. Lysea venait tout juste d'atteindre ses 17 ans et il ne se voyait pas lui donner un mari, ne la considérant pas "bonne à marier" à cause de sa fragilité et de son caractère top effacé. De toute manière, trois filles à marier lui revendrait bien trop cher. De plus, elle ne lui avait jamais été d'une grande aide chez lui et n'avait jamais été très proche d'elle.
Sa mère fut attristée de perdre une des ses filles mais ne s'opposa pas à la décision de son mari, ne voyant de toute manière aucune autre solution. C'est ainsi que Lysea fut vendue un bon prix à un marchand d'esclaves devant l'emmener sur une petite île appelée Kalymnos pour un travail dans lequel elle n'aurait assurément aucune expérience.


Apparence Physique : Lysea est une jeune fille de taille moyenne possèdant de longs cheveux châtains retombant en boucles souples le long de sa fine silhouette. Trop fine penseront certains. Il est vrai que la corpulence de la jeune fille peut faire penser qu'elle est toujours sur le point de s'effondrer, ce qui peut donner envie de la protéger. Sa silhouette svelte et chétive est accentuée par un long cou fin et gracieux aussi blanc que son teint assez pâle qui a quelque chose de légèrement maladif mais qui fait également son charme. Ses yeux d'encre encadrés de longs cils de jais vous regardant avec une sorte de douceur naïve, lancent la plupart du temps un regard craintif ou inquiet. Ses lèvres roses, lorsqu'elles s'étirent, même en un léger sourire durant un bref instant, semblent faire rayonner son visage aux traits bien dessinés, aux paumettes hautes et au petit nez retroussé.
Charismatique sans s'en rendre compte, rares sont les personnes à ne pouvoir être insensibles à son charme à la fois enfantin et féminin.


Caractère : Lysea est une jeune fille très craintive et soumise. Ce caractère s'est construit à cause de l'éducation stricte que son père lui a donné dans son enfance. Terrifiée par les colères qu'il pouvait prendre, elle a appris à être très obéissante et à s'effacer pour se faire la plus discrète possible. Elle se plie donc très facilement aux volontés d'une personne sans s'opposer. Lysea a appris quelques tâches ménagères avec sa mère mais n'en reste pas moins maladroite et fragile aussi bien physiquement que moralement. Naïve et facilement impressionnable, elle sursaute au moindre haussement de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lysea - esclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYSEA ø be a good baby, do what I want
» lysea ? tu rêves de gloire, y'a pas de lumière dans un cercueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KALYMNOS :: PERSONNAGES :: Présentations-
Sauter vers: