KALYMNOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KALYMNOS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mythocles
ROI DE KALYMNOS
Mythocles


Nombre de messages : 202
Localisation : Admin
Date d'inscription : 01/12/2004

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences EmptySam 28 Mai - 1:00

Ici vous postez les prévisions de vos absences en en indiquant la durée, de façon à ce que je ne prevois pas une action spéciale pour votre personnage durant cette période.

Si votre absence est prévue, veuillez vous assurer de ne pas bloquer un autre joueur et trouver une astuce rp pour lui laisser le champs libre durant ce temps.

Si vous désirez quitter le jeu définitivement pour une raison quelconque, veuillez poster votre depart dans ce meme topic.
Revenir en haut Aller en bas
Damara
Esclave vouée au Temple de Nérée
Damara


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2005

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 14 Fév - 20:31

Je serai absente du 15 au 19 février.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Commerçante
Sofia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2005

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 16 Fév - 14:47

Je pars du 17 au 25...
Revenir en haut Aller en bas
Iry-Hor
Guérisseur
Iry-Hor


Nombre de messages : 228
Localisation : Admin
Date d'inscription : 03/12/2004

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 9 Mar - 23:09

Miclès nous quitte.
Je n'ai pas encore refléchi à quoi faire de son perso, vous verrez quand ce sera fait, pour le moment nous dirons qu'elle est occupée quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-venise.forumactif.com
Atreides
Esclave
Atreides


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/05/2005

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 16 Mar - 1:38

Bonjour à tous.

Vous avez peut-être pu remarquer que, ces derniers temps, ma présence s'est faite invisible. Je suis absolument désolée des joueurs que j'ai pu bloquer (ils sont nombreux) et je m'excuse aussi devant l'admin et les modos d'avoir ainsi fait ralentir le jeu.

Je vous annonce maintenant que je jouais à la fois le rôle d'Atreides et celui de Maalik, et ce, sans vous en avoir fait part. Je m'en excuse également. Pour des raisons personnelles et parfaitement non-valables, j'ai pensé bon de me créer un second compte.

Le fait est qu'à présent, je ne me sens plus ni la motivation, ni le temps nécessaire pour jouer avec la même assiduité qu'auparavant. Encore une fois, je fais mon mea culpa devant ceux avec qui j'ai joué avec mes deux personnages et avec qui j'ai pu développer un lien ou un début d'intrigue.

Merci à tous pour le plaisir que j'ai eu à vous lire ou à écrire en votre compagnie. Je vous souhaite une très bonne continuation et suivrai vos péripéties avec grande attention, en tant que spectatrice, cette fois.

Liz (Atreides, Maalik)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KALYMNOS :: ENTRE NOUS :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser