KALYMNOS


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Portique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mythocles
ROI DE KALYMNOS
avatar

Nombre de messages : 202
Localisation : Admin
Date d'inscription : 01/12/2004

MessageSujet: Le Portique   Mer 22 Juin - 1:08

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calliclès
Notable
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Le Portique   Mer 21 Sep - 21:38

[Terrasse]

Calliclès arriva à l'entrée de sa villa et à sa grande satisfaction ses gardes étaient déjà là. Son grand et musclé garde du corps et la fine et discrète jeune femme chargé de le suivre discretement attendaient tranquillement l'arrivée de leur maître. La jeune femme à la peau mate s'approcha de Calliclès et lui demanda doucement à l'oreille.
Calliclès fit non de la tête.
La jeune femme recula et repris sa place.
Calliclès partit de sa villa d'un bon pas suivi par ses deux gardes. Pendant que la route défilait sous ses pas, il pensait
:

*Bien, il faut que je me trouve quelque chose à faire ce soir, un peu de sociabilisation, ça ne fait pas de mal et il faudrait aussi que je me trouve un nouvel esclave*

[Place du marché]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belymnos-Thrax
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: Le Portique   Lun 17 Oct - 21:44

[Agora]

Belymnos quitta la place du marché et s'engouffra dans les rues animées de la ville. Il ne passait pas inaperçu avec sa peau de lion et sa grande allure. Les gens se retournaient à son passage, et ceci l'amusait beaucoup. Il aborda un passant et lui demanda où se situait la villa de Calliclès. Celui-ci lui dit qu'elle se trouvait près de la rivière et lui indiqua le chemin. L'esclave du Thrace courrait derrière lui et lui criait qu'il avait oublié son glaive, Belymnos se retourna et lui dit :

"Va-t'en chien !!! Je viens en paix chez le noble Calliclès, pas en armes, il doit déjà être assez furieux contre moi...Retourne à la maison avec ce glaive !"

Belymnos arriva devant la villa de Calliclès et appela :

"Ola !!! Quelqu'un ??? Je suis Belymnos le Thrace et je désirerais m'entretenir avec le noble Calliclès !"

Belymnos attendit et espérait que l'ont vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eikooi
Esclave
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: Le Portique   Mar 8 Nov - 15:19

Eikooi venait d'arriver et il avait déjà un maître, de ce qu'on lui avait dit. Il avait cherché la maison tout seul, bien que l'envie de s'en aller avait été grande, il ne l'avait pas fait. Il devait patienter pour mener à bien son projet. Et son frère lui avait promis qu'il viendrait le chercher, et il savait que ce dernier ne romprait jamais sa promesse, et ce pour rien au monde.

*Evéa, je me languis chaque jour un peu plus de toi.*

Il était enfin arrivé devant la propriété de son maître, Calliclès. Il hésita encore un instant à partir où à continuer jusqu'à la fin comme convenu avec son cher frère. Il inspira fortement et continua d'avancer un peu contre son gré. Son pas était lent, très lent et n'avait pas l'aire très sure. Mais il n'y avait rien de suspect à cela, étant donné qu'il était un esclave, il avait la parfaite marche d'esclave.

Il tenta de remettre un peu en ordre sa tunique qui était dans un état pitoyable. Mais il n'y avait rien à faire elle restait en lambeau. Il vit quelqu'un courir et des paroles insultantes ne tardèrent pas à retentir. Il continua d'avancer en direction d'où il avait entendu les paroles tonner. Il revit la personne, qui l'avait précédemment dépassé en courant et lui offrit un sourire compatissant.

Continuant sa marche, il s'arrêta lorsqu'il entendit que quelqu'un cherchait Calliclès. Il ne pourrait être d'aucune aide à cette personne, étant donné qu'il ignorait lui-même à quoi ressemblait son maître. Il poursuivit toujours aussi lentement sa marche et il vit enfin la fameuse personne qui cherchait son maître.

Doucement il s'approcha de lui. Il le regarda un court instant dans les yeux mais il se rappela bien vite que ce n'était pas permis à un esclave de faire cela. Il baissa donc le regard mais le cœur n'y était pas.


*Enfin il ne faut pas que je commence tout de suite à être irrespectueux. Pour peu qu'il connaisse mon maître, il pourrait tout lui relater.*

Il toussota pour s'éclaircir la voix. Bien qu'il n'ai aucune envie de parler, il fallait bien qu'il le fasse.

"Je suis désolé, j'ignore où se trouve mon maître, mais veux-tu peut-être rentrer en attendant son retour.", fit-il d'une voix très basse.

Il était nullement impressionné par cette personne mais il tentait de le lui faire croire, comme si il était un bon esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Portique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Portique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KALYMNOS :: L'ASTY :: La Rivière :: Villa de Calliclès :: L'Etage Inférieur-
Sauter vers: