KALYMNOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KALYMNOS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ponton de la flotte de Calliclès

Aller en bas 
AuteurMessage
Calliclès
Notable
Calliclès


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2005

Ponton de la flotte de Calliclès Empty
MessageSujet: Ponton de la flotte de Calliclès   Ponton de la flotte de Calliclès EmptyDim 2 Oct - 1:56

Calliclès arriva dans le port, les effluves de la mer remontèrent jusqu'à ses narines. Il observa un moment un peu nostalgique la mer qui s'étendait à ses pieds et songea à l'époqe où sa flotte marchande avait presque le monopole à Athènes.

*Splendeur du passé...Un jour je te retrouverai, et j'aurais même plus...Les gens comme moi n'abandonnent pas, on ne me sort pas si facilement du jeu*

Calliclès se rendit sur le ponton où étaient arrimés tout ses bateaux. Des marins ne cessaient de monter et de descendre des bateaux pour les charger et les décharger. Calliclès observa ce ballet avec un grand sourire. Il aimait savoir que toutes ses petites fourmis laborieuses lui appartenait et qu'il pouvait en faire ce qu'il voulait. Il consulta les différents rapports indiquant quel cargaison allait où et il remarqua un navire qui allait devoir passer la nuit à quai. D'un coté celà n'était pas bon pour le commerce mais de l'autre, ça pouvait avoir de bons côtés. Calliclès repéra un jeune marin sur le susdit bateau et il demanda au capitaine du bateau de l'envoyer à sa villa le plus tot possible. Après s'être délecté de ce spectacle d'homme musclé travaillant sous un soleil ardent il partit en direction de chez lui pour aller faire un petit tour au bord de la rivière pour profiter du calme et du bruit de l'eau.

[villa de Caliclès]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ponton de la flotte de Calliclès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KALYMNOS :: LES EXTERIEURS :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser