KALYMNOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KALYMNOS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques avatars à votre disposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Mythocles
ROI DE KALYMNOS
Mythocles


Nombre de messages : 202
Localisation : Admin
Date d'inscription : 01/12/2004

Quelques avatars à votre disposition Empty
MessageSujet: Quelques avatars à votre disposition   Quelques avatars à votre disposition EmptyLun 6 Déc - 18:01

Constatant la difficulté qu'éprouvent certains à trouver un avatar, je poste ici quelques images pour vous montrer ce qui peut etre accepté.
Apres délibération entre moi, j'ai décidé de refuser les avatars représentant une statue ainsi que les photographies.

Pour éviter de vous trouver avec le même avatar, si vous en choisissez un de ceux-ci, je vous conseille de me faire un mp en me disant lequel je dois supprimer de la liste.

En cas de litige sur un avatar que deux personnes voudraient en même temps, la date et l'heure du mp sera déterminante.


Hommes :

Quelques avatars à votre disposition Z2cm11Quelques avatars à votre disposition M8jm22Quelques avatars à votre disposition M53xq3Quelques avatars à votre disposition O8ym64
Quelques avatars à votre disposition 52870nf5Quelques avatars à votre disposition B8pm76Quelques avatars à votre disposition C0pm87
Quelques avatars à votre disposition Inspiration8yp8Quelques avatars à votre disposition 1153no9Quelques avatars à votre disposition Rifle7jv10Quelques avatars à votre disposition Av1vx11
Quelques avatars à votre disposition Mnesicles4ps12Quelques avatars à votre disposition Ganymde5wx13Quelques avatars à votre disposition 27ua14Quelques avatars à votre disposition 43ht15

Femmes :

Quelques avatars à votre disposition Damara7av1Quelques avatars à votre disposition M2zf92Quelques avatars à votre disposition Micles2dh3Quelques avatars à votre disposition Baigneuse20bather6eb4
Quelques avatars à votre disposition U1df55Quelques avatars à votre disposition G1kf66Quelques avatars à votre disposition J2yf77Quelques avatars à votre disposition L1cf88
Quelques avatars à votre disposition Bergere7lf9Quelques avatars à votre disposition Jeune2yt10Quelques avatars à votre disposition V3qf1411Quelques avatars à votre disposition V5rf1612
Quelques avatars à votre disposition H5jf1713Quelques avatars à votre disposition A7xm14Quelques avatars à votre disposition Bacchante0jw15Quelques avatars à votre disposition Baigneuse20accroupie20seated2016
Quelques avatars à votre disposition Branche20de20laurier20laurel2017Quelques avatars à votre disposition Etude20dune20femme20pour20offr18Quelques avatars à votre disposition Akwarela9qs19Quelques avatars à votre disposition 76698ls20
Quelques avatars à votre disposition Hygiemensi9iv21Quelques avatars à votre disposition 922wy22Quelques avatars à votre disposition Eau5oo23Quelques avatars à votre disposition F100yu24
Quelques avatars à votre disposition 130as25Quelques avatars à votre disposition 33dq26Quelques avatars à votre disposition 55zb27Quelques avatars à votre disposition 69jf28
Quelques avatars à votre disposition 79un29Quelques avatars à votre disposition 81ks30Quelques avatars à votre disposition 106ic31Quelques avatars à votre disposition Yelena6sf32
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques avatars à votre disposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques noms grecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KALYMNOS :: PERSONNAGES :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser