KALYMNOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KALYMNOS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En ce qui concerne le Banquet chez Nicias

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anthéa
Esclave
Anthéa


Nombre de messages : 280
Localisation : Admin
Date d'inscription : 06/12/2004

En ce qui concerne le Banquet chez Nicias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 0:20

*sort sa pancarte 'stop au flood'*

D'autres questions concernant le banquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Iry-Hor
Guérisseur
Iry-Hor


Nombre de messages : 228
Localisation : Admin
Date d'inscription : 03/12/2004

En ce qui concerne le Banquet chez Nicias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 2:53

Damara a écrit:


* Est-ce que l'esclave du Temple est censée venir ? *

Merci de penser à moi !! Heu, chuis sensée aider en cuisine ?? Non parce que la cuisine c'est pas mon truc alors vous prenez des risques...

Non tu ne sers pas aux cuisines, tu accompagnes la Pretresse, tu n'es pas du meme rang que les esclaves domestiques.

Citation :
C'est marrant l'histoire de la crise mystique de Yelena. prosterne J' peux en avoir une aussi ??? lol

Rien n'est automatique, tu en auras peut etre, peut etre pas.. Quoiqu'il en soit tu ne peux pas le provoquer. J'espere que ton isolement au temple d'Hecate n'est pas dans ce but, parce que dans ce cas tu vas etre fort déçue 61
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-venise.forumactif.com
Damara
Esclave vouée au Temple de Nérée
Damara


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2005

En ce qui concerne le Banquet chez Nicias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:17

Iry-Hor a écrit:
Rien n'est automatique, tu en auras peut etre, peut etre pas.. Quoiqu'il en soit tu ne peux pas le provoquer. J'espere que ton isolement au temple d'Hecate n'est pas dans ce but, parce que dans ce cas tu vas etre fort déçue 61

tree Oula, le vent souffle...lol Le but de ma question était plutôt de savoir si c'était décidé à l'avance ou totalement au hasard. En attendant je sais pas où me mettre donc je reste sur mon fût de colonne !

Citation :
La cuisine c'est pas ton truc Dam' ? Vraiment ?

Pas plus que ça, la dernière fois c'était pas non plus 4 étoiles, Dam'...lol
Le foie et le pancréas ??? Nooon ? Trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yelena
Prêtresse de Nérée
Yelena


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2005

En ce qui concerne le Banquet chez Nicias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:48

Moi je dis que t'as intérêt à être au Temple et au boulot quand Yelena rentrera (à savoir imminemment) perso15 Quant à la cuisine, nous nous perfectionnerons, nous nous perfectionnerons. (avec le foie ou le pancréas ?)
Trêve de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Damara
Esclave vouée au Temple de Nérée
Damara


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2005

En ce qui concerne le Banquet chez Nicias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:05

Citation :
Moi je dis que t'as intérêt à être au Temple et au boulot quand Yelena rentrera (à savoir imminemment) perso15

Oulala, pas commode la prêtresse ! perso12
J'arrive, j'arrive, pas de panique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce qui concerne le Banquet chez Nicias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Banquet chez Nicias   En ce qui concerne le Banquet chez Nicias - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne le Banquet chez Nicias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicias - notable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KALYMNOS :: ENTRE NOUS :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser